Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
13 mars 2010

defi'13, saison 2

On y est ! première participation à cette saison 2, c'est bon de s'y remettre ! et comme cette année, la couture s'invite à la fête, alors pourquoi se priver...

le thème du mois " La croisière" ... et là, je sens bien le truc...des marinières en veux-tu en voilà ! bon ok ! je ne faux pas à la règle, et même, j'en rajoute ! ça ne sera pas une, mais deux marinières !

Un bon mère/fille - digne des cotonniers ! ... et si on ajoutait du jaune... et pis du gris !!!

marini_re_mam marini_re_puce

marini_res_03

Tissus Fabric's addict ! modèles issus du pochée vol 8 .

37 pour la fillette - 19 pour la femme

simple et efficace !

...euh ! c'est qui qu'a pas fait c'te marinière... ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai bien le pochée 8, mais heu....quel est le modèle de la version manche longue seuteupeu ????<br /> J'avais déjà en tête des modèles de marinière pour cet été...mais bon je ne vais tout de même pas m'habiller qu'en marin ...si ? bon alors je vais aussi confectionner le ponpon ! ;)
Répondre
T
Moi !!! J'ai fouillé dans les strates vêtimentesques et j'ai retrouvé MA marinière à moi ;) ... toute faite !!!
Répondre
D
Moi, c'est fait et ça va encore être refait, tellement c'est simple et efficace.
Répondre
C
euh... pas moi, parce que je traîne toujours la même depuis des années. Mais tu as fait là un duo gagnant !
Répondre
O
J'adore ces encolures américaines !
Répondre
Publicité