Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
6 septembre 2023

Si vous testiez ?

appel au test camille

 

"Camille" est un pull mixte, à emmanchures type "raglan", avec un motif "point de panier" qui court sur tout le corps avec un rappel aux manches sous formes de bandes. Son col rond double est legèrement dégagé grâce à un jeu de rangs raccourcis sur l'avant. Les manches et le bas du corps sont terminées par une bande côtes 2/2.
Il est décliné en :
. 8 tailles pour la version femme
. 5 tailles pour la version enfants.

appel 01

appel 02

Le test durera 8 semaines
du 11 septembre au 06 novembre 2023 

Vous désirez rejoindre l'équipe de testeuses ?
Laissez moi un message en dessous !
Je vous attends avec grand plaisir !  
.....
Je prends 2 personnes par taille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, est-il toujours possible de tester soit en taille enfant suivant ce qu'il vous reste ou taille 100 pour moi ?<br /> <br /> Bonne journée à vous
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> Je serais ravie de tester ce modèle en 6 ans pour mon garçon. A bientôt
Répondre
W
Je vous intègre aux testeuses pour la taille 125 (soit 10 cm) d'aisance.<br /> <br /> Belle soirée à vous 🌸
Répondre
J
bonjour <br /> <br /> un pull en taille je fait 114 de poitrine <br /> <br /> un modele qui me tente bien car manches raglan <br /> <br /> merci
Répondre
A
Bonjour. L’aventure m’attire. Votre modèle est tricoté en circulaire du haut vers le bas? Je suis intéressée par la taille 2 /4 ans si possible ( je reste dans ma zone de confort : circulaire et projet rapide …😊). En cas de réponse positive, où me conseillez vous de commander ce type de fil? Merci.
Répondre
Publicité