Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
11 mars 2010

un anniversaire !

Baby alpaga ! vous connaissez bien maintenant !!!

Bientôt un an ! et au fil des mois, de nouveaux coloris, tous plus jolis les uns que les autres ! des livraisons en un temps reccord, grâce au dynamisme et à la vitalité de Sophie ! victime de son succès, on tourne le dos, et hop ! notre pref de pref se retrouve en rupture ! mince alors !!! bientôt un an et déjà ce beau bébé se refait une beauté ! pour notre plus grand plaisir !!! Si vous ne connaissez pas encore, courez y vite ! cette laine est superbe - du 100% baby alpaga de très grande qualité droit venu de Bolivie ! Alors moi je dis : bon anniversaire ! et longue vie à cette charmante boutique !

montage

stock perso ... hummm !!!

Ah oui j'oublais !!! A l'occasion de ce premier anniversaire, il y a 3 pelotes à gagner !!! alors là, plus d"excuses ! c'est par ici que ça se passe !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour l'info... j'y vais de ce pas !
Répondre
M
Depuis quand as tu changé de bannière??? je fini mon stock de laine et je vois pour le renouveller chez sophie...
Répondre
C
Je viens d'aller voir ce blog que je ne connaissais pas, plein de charme et de dynamisme ! C'est tentant toutes ces jolies laines... et puis l'alpaga, ça fait rêver... Je me demande par contre, quelles sont les contraintes au niveau de l'entretien (j'ai à la maison un pull en alpaga jamais porté car sur l'étiquette, il est écrit "nettoyage à sec"... du coup, c'est un cadeau, il est resté dans l'armoire !) Considérations bassement matérialistes, certes, mais hautement importantes si jamais je me lance dans l'ouvrage de mes rêves...<br /> Bonne chance pour le tirage au sort ! <br /> Il me tarde de voir en quoi le "stock perso" va se transformer, belles couleurs !<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
Répondre
E
Elles sont bien belles, pas impossible que je me laisse tenter.. :o)
Répondre
X
ça donne vraiment envie ... je rêve d'en tricoter une fois, mais je ne me suis pas encore lancée !<br /> <br /> PS: je rêve ou ta bannière à changé ??<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité