Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
21 février 2024

Si vous testiez Brum ?

brumtest

Brum est un slipover entièrement tricoté au point mousse ET à plat !
L'assemblage est réalisé au crochet, ainsi que les finitions à l'encolure et aux emmanchures.
Vous serez accompagné.e.s avec 2 vidéos techniques.

Modèle décliné en 8 tailles avec un aisance positive de 15 cm env.

bruntest2

Le test durera 6 semaines
du 26 fevrier au 08 avril 2024 

Vous désirez rejoindre l'équipe de testeuses ?
Laissez moi un message en dessous !
Je vous attends avec grand plaisir !  
.....
Je prends 2 personnes par taille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> j aimerais bien tester une taille 48 <br /> <br /> j ai ce qu il faut
Répondre
J
bonjour <br /> <br /> j aimerais bien tester je fait du 48 <br /> <br /> j ai deja en laine ce qu il me faut<br /> <br /> merci bonne journée
Répondre
Publicité