Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
14 avril 2023

Si vous testiez ?

photo comp

Le top Clochette se tricote en une seule pièce. Il est commencé par le bas et se tricote en rond.
Les côtes fantaisies ainsi que la finition du col V apportent une touche d’originalité et un côté « vintage ». Une série d’augmentations sur les côtés du corps permet à l’ensemble d’obtenir une belle  aisance.
Ce top est prévu pour être porté assez court sans être crop.

9 tailles sont prévues pour ce modèles dont voici les détails :

detail

Le test durera 7 semaines
du 17 avril au 05 juin 2023 

Vous désirez rejoindre l'équipe de testeuses ?
Laissez moi un message en dessous !
Je vous attends avec grand plaisir !  
.....
Je prends 2 personnes par taille

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j ai eut un probleme internet <br /> <br /> serait il possible en 118 s il vous plait
Répondre
V
Bonjour Christine<br /> <br /> Je suis l’amie de Sophie, Soliegreen, qui m’a dit que je pouvais vous contacter pour ce test. Je souhaiterais tester ce joli modèle Clochette en taille 103.<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> Véro
Répondre
J
bonjour pour moi un 118
Répondre
T
S'il te reste de la place, je peux faire le 103.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je vois qu’on s'inscrit par ici alors je me propose pour la taille 113 cm.<br /> <br /> J’avais laissé un message sur le formulaire plus haut 🤣<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité