Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
18 mars 2010

Tour de cou...

En avril, ne te découvre pas d'un fil... encore moins en mars ! ah, qu'il est bien désagréable ce petit courant-d'air qui occasionne frissons et chair de poule ! allez, ne nous laissons piéger par cette fraîche bise et profitons des premières températures printanières ! enfilons notre tout nouveau tour de cou - léger et doux à souhait - baby alpaga oblige !!! une couleur sombre pour se coller avec la plus grande palette et surtout pour pouvoir le porter le plus souvent possible... presque un doudou !!! il se fera copain, c'est sûr, avec les rayons du soleil qui enfin nous réchauffent le dos ! Alors Carole, il te plait ?

tour_de_cou_01 tour_de_cou_02

tour_de_cou_03

Modèle perso - baby alpaga de Sophie - colori noir - aiguilles 3.5mm - rangs raccourcis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo........j'aime beaucuop ton tour de coup.....je suis en train de me faire un châle avec l'alpaga et la seta de sophie c'est un vrai bonheur!!!!!!!<br /> J'aimerais, si cela ne te dérange pas savoir comment tu l'a réalisé car je voudraiss bien m'en faire un avec bien sur les fils de sophie!!!!!!!!!
Répondre
E
En mai, ne fais pas ce qu'il te plaît ! Aujourd'hui c'est l'hiver chez moi, on a ressorti bottes et manteaux, et la vue de ce col me réchauffe ! C'est une merveille à regarder et je suis sure qu'il est aussi très bien fait ! Tu es une artiste !
Répondre
E
je le trouve tout à fait génial!
Répondre
M
a moi il me plait! très joli!
Répondre
L
Trés beau!
Répondre
Publicité