Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
28 mars 2009

Pour agrémenter ma garde-robe de printemps, une

Pour agrémenter ma garde-robe de printemps, une blouse "R" du stylish dress book, facile et rapide à réaliser, j'adore son encolure carrée... mais petit problème, elle est trop grande !!! j'avais pourtant rencontré le même souci avec la tunique "G", mais je pensais que cela ne concernait que ce modèle ! et bien non... je l'aime bien quand même et comme je n'ai pas du tout envie de la démonter, il va falloir que je trouve une astuce pour éviter le fameux sac à PDT !!! si vous avez des idées, je suis preneuse !

blouse_R

Tissus japonais coton tout léger - Fabric's addict

Et puis, une petit craquage ICI , des matières non encore testées ! un peu de laine Malabrigo d'une douceur incomparable et un doux rêve réalisé... 2 cônes Habu, une matière un peu plus rude mais au rendu très agréable ... pour des projets en devenir et peut-être encore des brides et mailles sérrées... et pour terminer de l'alpaga tout fin tout fin !

joli_printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dommage qu'elle soit trop grande car elle est superbe, le tissu lui va très bien ! Elle me plait beaucoup. Et tes laines sont magnifiques, je n'ai qu'une envie, tendre la main pour les toucher... elles ont l'air si douces !
Répondre
A
ahhhhhhh! la voilà la fameuse R!!! elle est superbe aussi dans ce tissu!!!! (bon c'est un peu mon patron fétiche ....)<br /> peut-être peux-tu la porter avec ceinture si tu trouves qu'elle est trop grande? ça cassera la largeur!
Répondre
M
Magnifique ta R !! Et en effet, tous les modèles japonais ont tendance à se porter larges...<br /> Joli craquage sinon!!;0)
Répondre
D
Trop chouette ! Mais dis-moi, comme ce modèle est le prochain sur ma liste, peut-tu me dire en quelle taille tu l'as faite ? Normalement pour moi qui fais un 38-40 je fais la taille 9 ou M en japonais, donc c'est pour savoir quelle taille prendre...<br /> <br /> Merci !
Répondre
M
mais ce vert est pour moi normalement!!! en ce qui concerne ta tunique, tu peux lui faire des pinces dans le sens de la hauteur en faisant une forme de losange afin de lui faire un semblant de taille. deux devant sous chaques seins et une dans le dos au milieu. ou lui faire des plis plats , pareil deux devant et un dans le dos.pour plus d'explis tu as mon phone!!!
Répondre
Publicité