Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
25 mars 2009

MEDAILLON MEDLEY... suite & fin

Elle avait tellement envie de se lover dedans. J'avais tout autant envie de le réaliser... Medaillon Medley nous aura fait toutes les deux rêver ! Aujourd'hui il est terminé, envoyé... arrivé ! il va réchauffer ses épaules et j'en suis ravie. Merci sophie pour ta confiance ! pourvu qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

etole_fin

Réalisé en cascade 220 - crochet n°5.5 - 10 écheveaux

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel merveille!!!<br /> je vais essayer d'en parler à ma maman...
Répondre
F
mais c'est fabuleux! Quelle dextérité, quel art! Je reste sans voix!
Répondre
C
C'est tout simplement splendide!<br /> Admirative, je suis....!
Répondre
O
J'en reste ... Sur les fesses !!!<br /> C'est sublime. Mille bravo.<br /> Quelle patience et quelle dextérité.<br /> A+<br /> O fil de l'O
Répondre
M
Waouh, je suis épatée!! Quelle splendeur!!
Répondre
Publicité