Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
2 avril 2009

Le printemps m'inspire...

Parce qu'il y aura du jaune dans notre garde-robe de filles, et parce le printemps s'annonce enfin ! on peut donc raccourcir les manches et espérer enfiler nos pulls de saison d'ici peu...

top_down_lisa

Laine bamboulène cheval blanc - aiguilles n° 4 chez "laine et tricot"

Un top-Down pour ma puce, taille 5 ans , modèle maison. il m'aura fallu 4 pelotes de cette laine douce pour réaliser ce modèle super agréable ! j'aime vraiment beaucoup cette technique qui consiste à commencer un ouvrage par le haut en évitant les coutures de côtés... juste quelques fils à rentrer, et hop ! l'ouvrage est terminé ! Muriel aura bien sûr reconnu ses jolis boutons gentiment reçus lors de notre échange pochette-chaussons !! la petite fleur a été réalisée d'après un livre japonnais de Nogi Yoko: CUTE FABRIC FLOWERS - , une belle source d'inspiration, de jolis modèles pas trop compliqués à réaliser... en attendant le dernier POCHEE...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vive le jaune!!!!! allez le soleil, si ça ça le fait pas venir!!
Répondre
L
Très printanier effectivement ! les détails du dos sont super !... Et oui j'ai reconnu les petits boutons ;o) ravie que tu leur aies trouvé un si joli usage !
Répondre
E
Elle est super cette laine, incroyablement ronde et douce.. et ton modèle est vraiment chouette! Bravo!
Répondre
M
Encore une belle réalisation!!! j'en connais une qui va être mimi tout plein avec ce beau soleil !!! merci maman!!!bisous
Répondre
L
lumineux ! le modèle est encore une création perso ?
Répondre
Publicité