Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
21 août 2017

Pré-rentrée ...

La dernière semaine d'Août commence et nous voilà de retour, les "Grandes Vacances" sont terminées et on en a bien profité ! quelques escapades plus tard, et nous sommes ravis de retrouver notre chez-nous. Toujours content de partir et toujours content de revenir 😄 
Septembre s'annonce bien rempli. Emploi du temps à mettre à jour, une gradation à commencer, une fiche à traduire (toujours la partie la plus délicate pour moi...), un test à suivre de loin en loin, et une nouvelle fiche en cours de rédaction.
Alors cette dernière semaine de pré-rentrée, je vais la savourer, petite reprise en douceur, un peu de couture, un test produit à terminer, piscine, vélo et profiter encore du soleil et de la douceur...

Festi Paimpol 01

Festi Paimpol 02

 Paimpol et son Festival des chants marins.

lac d'orient

Parc naturel régional de la forêt d'Orient

ET vous ? c"était comment les vacances ???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que c'est beau cette photo!!!! On vient de rentrer, je démarre ton test semaine prochaine j'ai hâte! Gros bisous!
Répondre
E
Bonne reprise.... Pour moi vacances bien trop courtes et à la maison suite à l'opération de mon mari. J'ai repris le chemin du bureau lundi, prochains congés pas avant Noël...Heureusement que le tricot aide à supporter ce genre d'information !
Répondre
J
Pas encore de vacances...si ce n'est à travers les instagram... et j'ai beaucoup aimé vos photos, mais surtout la région où vous avez séjourné, j'adore la Bretagne et espère y aller très vite.<br /> <br /> En attendant, je tricote et progresse lentement pour mon Varek. Vivement que j'arrive aux manches, je découvre le modèle au fur et à mesure de mon avancée. Je suis curieuse...<br /> <br /> Bonne fin de journée et à bientôt !
Répondre
M
Bonne reprise en douceur! Excellente semaine!
Répondre
R
et bin tu as eu de bien chouettes vacances....oui didonc.....bin pas de vacances pour nous...;)
Répondre
Publicité