Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
25 juin 2011

Cékoiça...??

Après le Késako, le Cékoiça ...

Vous voulez jouer ???

La règle est simple ! il vous suffit de deviner ce que peut bien être cette "chose" en cours sur mes aiguilles ! Parmis les bonnes réponses, 2 noms seront tirés au sort et gagneront la fiche tricot !

Alors on joue ???

DSC_0689  DSC_0684

Juste un petit mot sur cette laine ! elle est d'une souplesse inégalable et si douce ! un joli mélange de soja, de soie, et de laine ... que de bonnes choses ! et vous devinez surement d'où me vient cette pure merveille ! elle, qui a enchanté mes aiguilles l'hiver dernier avec son baby alpaga, Sophie, bien sûr !!! Je lui promets un bel avenir ... et comme justement il y a de la laine, ça marchera aussi cet hiver !

Ces 2 photos ne vous aident pas ??? bon d'accord, en voici une autre, complète cette fois... c'est tout ce que je peux faire pour le moment ...

DSC_0682

Ca va mieux comme cela ??? 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci en tous cas c'est superbe et la douceur de cette laine et la facilité a la tricoter en est aussi pour quelque chose....
Répondre
L
Un gilet...
Répondre
V
je ne vois pas au hasard le gilet waist shape de naoko shimoda, d'ailleurs je ne trouve pas le modèle en francais et j'aimerai,bien le faire...........
Répondre
N
Je vais dire le gilet de l'été, à manches courtes et avec un minimum de coutures. J'adore la couleur corail !
Répondre
A
Je donne ma langue au chat :o) des rangs raccourcis puis tout droit ??? C'est déjà joli...
Répondre
Publicité