Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
26 juin 2011

Cékoiça #2

Résumé de la journée d'hier :

Oui il s'agit bien de jouer avec les rangs raccourcis !

Non, ce n'est pas pour les bébés !

Oui, Nathalie, tu t'en rapproches !

Non, ce n'est pas un GRR, ni une cape, ni un poncho !

...et un indice supplémentaire !

cekoica 04

Pour ce modèle, la laine est utilisée en double ... encore plus de bonheur sur mes aiguilles 5.5mm !

Allez on continue, on persiste, on est tenace !

Bon dimanche à toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un boléro ?
Répondre
V
... et je trouve que ça ressemblerait bien à un cache coeur ! Ou à un gilet avec de grands pans sur le devant ... A suivre !
Répondre
E
un débardeur?
Répondre
J
Alors là je donne ma langue aux chats !!!
Répondre
B
un boléro-shrug! ;-)
Répondre
Publicité