Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
25 janvier 2011

...La suite, en photo !

Première adaptation de la série "Vintage", une brassière premier age devenue gilet pour "grande" fille de 6 ans ( réalisé ici, en 6/8 ans) ... les rangs raccourcis font toujours leur petit effet, auquel s'ajoute la côte fantaisie qui donne une touche nouvelle au modèle. Testé et approuvé par La puce, ce gilet court (39cm de hauteur) peut maintenant rejoindre la garde robe de la prochaine saison. Tricoté en coton, c'est encore un peu juste pour les températures actuelles... mais je suis sûre qu'en Baby Alpaga il serait parfait ! ... à suivre...

gilet_brassiere_7_ans  gilet_brassiere_7_ans_04

gilet_brassiere_7_ans_02

gilet_brassiere_7_ans_03

Coton PHIL COTON 3 à l'aloé véra PHILDAR - aiguilles 3.5mm - 4 pelotes

EDIT du 28 janvier :  la fiche explicative de ce gilet est disponible dans la boutique WMD !!! tailles 6 - 8 - 10 & 12 ans !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ce gilet couleur soleil est éblouissant!j'adore!
Répondre
C
Je sens que ce gilet va être décliné en toutes les tailles et toutes les couleurs : nostalgie de la brassière mais aussi belle réussite que ces nervures "plissé soleil".
Répondre
N
Oh c'est très ensoleillé et cela est agréable.
Répondre
S
je suis sure aussi ..........
Répondre
F
quel peps!!!!!!
Répondre
Publicité