Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
20 janvier 2011

Vintage la suite...

Ce thème qui m'accompagnera tout au long de cette année 2011, une sorte de fil rouge en somme... et pour commencer, un premier petit cadeau, en forme d'étrennes, Janvier n'est pas fini, il est encore temps ! Voici donc les explications de la brassière n°02 que je vous ai fait découvrir il y a peu.

Et, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je suis en cours d'adaptation pour une version gilet de grande fille ! et... si ça vous dit, je ferai une fiche, la première d'une longue série, j'espère, que je mettrai en vente dans la boutique !... (plusieurs tailles seront possibles ! )

HPIM6490

Brassière à rangs raccourcis - côtes fantaisies - premier age au 6 mois

les explications : brassière_rangs raccoucis

&...

HPIM6552

...un avant goût de l'adaptation de ce modèle ! ici en taille 6/8 ans... (bientôt visible !) version printannière !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle et lumineuse ré-interprétation !
Répondre
N
Un très joli modèle
Répondre
L
merci pour les explications...;o)
Répondre
C
Oh, c'est tout mignon ! Bonne idée de prévoir le même en taille enfant, tu vas avoir du succès, je pense... Les futures Mamans ou Tantines ou Cousines vont trouver grande utilité à tes explications ! Ce ne sera pas le cas pour moi car point d'annonce de "petits pieds" à l'horizon... (pour le moment, en tout cas)<br /> Bon week-end, ma chère, bises et à bientôt...
Répondre
B
Merci!! bonne idée***
Répondre
Publicité