Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
8 août 2010

Compter fleurette...

300 ! c'est le nombre total de fleurettes nécessaire à la réalisation de ce joli petit coussin. 8 coloris différents et 2 tailles de fleur, un crochet 3.5mm et c'est parti pour le marathon de la pétale ! telle Pénélope accrochée à sa tapisserie, assembler une petite fleur sur une grande, puis sur une toile de lin toute ronde pour un résultat "so vintage". Le résultat sera assurément à la hauteur du défi ! (n'est-ce pas Isabelle ??? allez on dit que c'est toi qui l'assemble OK ?)

HPIM5994

Laine Lambswool Phildar - 1 pelote par colori

L'ouvrage n'est pas encore terminé mais tout de même en bonne voie : 144 grandes fleurs et 128 petites sont nées de mon crochet nomade estival ... et maintenant reste à associer les couleurs entre elles... test :

HPIM5997 HPIM5999

A décliner selon l'envie ...

HPIM6001

...Mais que vont devenir tous ces fils...???? (ouh làlà ! Pénélope n'a pas fini d'attendre son Ulysse Charmant !)

En parlant de Pénélope, n'aurais-je pas gagné le droit de devenir membre des Sister's, justement ? faut voir , c'est tentant , j'avoue ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohlala !!! Tu vas devoir rentrer tous ces fils ???<br /> Le résultat va être à tomber, ça me paraît sûr mais tous ces fils hihihi (je rigole parce qu'il m'attend un boulot titanesque dans le même genre).
Répondre
P
quel travail et que c'est beau! bravo
Répondre
C
Comme c'est joli cet assemblage de couleurs!<br /> Un jour, c'est sûr, faudra que j'apprenne autre chose que le point mousse!!!
Répondre
M
Je suis très impressionnée : quelle production !
Répondre
L
Moi je laisserai les fils dépasser quelque part!!!!J'attends avec la impatience, la suite.
Répondre
Publicité