Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
14 décembre 2009

Le non trico'13 ...

Et pourtant tout y était ! l'envie, la matière, le modèle ... mais c'était sans compter avec le temps, ou plutôt avec le manque de temps ! Trico'13, le dernier de la saison 1 ... raté, loupé, manqué bref le fiasco !!! regardez moi cette laine savoureuse et douce à souhait... mais toujours en pelote !!! cette merveilleuse pelote qui aurait du être transformée en un joli Gilet Mamoizelle K celui-ci !!! je désespère !!! qu'importe, pas de trico'13 part 12, mais bon, un part 13 pour conjurer le sort, c'est parfait non ??? le rendez-vous est pris, Mamoizelle K sera dans la garde robe de ma Louloute... en janvier, pour sur !

rouge_01    rouge_02

salon de la création et du savoir-faire - mercredi & cie

Et sinon, c'est Koi-la-surpriz ???

Gilet_Potiron

le tuto !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y a trèèèès longtemps que je n'ai fait une 'tite visite..... mais on n'échappe pas à ses premiers émois ;) Tu es toujours aussi généreuse !! MERCI la Belle !! bizz, Leelou
Répondre
F
merci pour ces fantastiques tutos et bon début d'année<br /> amitiés<br /> flo'
Répondre
N
cette couleur me plait beaucoup !
Répondre
C
Pas toujours évident de tenir les délais, quelle que soit la forme que prenne le projet ! Tu as chois un joli ouvrage pour un "part 13". Je trouve d'ailleurs super génial cette idée de "part 13"... pour conjurer le sort ! <br /> Merci pour le tuto du gilet Potiron : à user sans modération, en toutes tailles et de toutes les couleurs...<br /> Je te souhaite une bonne et fructueuse dernière semaine avant LE grand moment de Noël, bises et à bientôt...
Répondre
F
Ta pelote ressemble à une grosse canneberge !<br /> Je serais capable d'attendre janvier pour voir le joli gilet rouge ... et un gros merci pour le tuto.
Répondre
Publicité