Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
8 décembre 2009

Crochet, tricot & alpaga...

Quelques grammes de baby alpaga pour bébé bien au chaud. Un mélange de crochet & tricot ... et ce petit gilet pourra s'accommoder d'une petite blouse ou d'un douillet tee-shirt ! et pourquoi pas l'associer à une tenue de fête... ouvrage ludique à faire et à refaire, j'y verrais bien une petite broderie pour un prochain exemplaire...

gilet_baby_01 gilet_baby_02

gilet_baby_03

Modèle perso - taille 9/12 mois - 50g de baby alpaga - tuto à venir si ça vous dit...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est ravissant et je profite de l'occasion pour te remercier vivement pour les modèles que tu as la gentillesse de nous offrir.<br /> Cordialement.<br /> Liz
Répondre
S
J'adoooore ce gilet! Et je pense qu'il irait à ravir à ma Sweete de 5 ans;)<br /> Je suis intéressée si vous faites un tuto!<br /> Merci
Répondre
M
superbe!!! le tuto ça serait génial!!! merci d'avance...
Répondre
M
Waow. J'adore la couleur "et" le style. Ca a le truc en plus des vêtements traditionnels. Tu sais, cette beauté inexplicable :-))<br /> Tuto à venir ? Ah oui, j'attends ça avec impatience alors :-)))
Répondre
F
Que c'est beau!!
Répondre
Publicité