Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
13 septembre 2009

trico' 13 part 09 ...

Parce que je l'ai aimé dès le premier coup d'oeil, parce que mon panier regorgeait de trop d'encours, parce qu'il était tant de s'y mettre, parce que c'était l'occasion idéale ... September Trico'13 m'a comblé !!!

veste02  veste03

veste04  veste01

Modèle "la droguerie" réalisé en kaleïdo Ciel 724 - taille L (un tout petit peu grand mais je l'aime quand même !)

Maintenant je pars voir les votres !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Trop trop beau !!!
Répondre
I
oh voilà un modéle que je ne connaissais pas<br /> tu peux me dire dans quelle revue on le trouve ?
Répondre
U
Il est sublime, j'ai parfois des réticences sur les modèles de la Droguerie, mais celui-ci me semble parfait ! Bravo à toi.
Répondre
S
trop bô<br /> <br /> les strilles qui s'ecartent comme ca, psychedelique... bravo!
Répondre
L
il est superbe ! j'adore ! bravo
Répondre
Publicité