Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
9 septembre 2009

Petites laines de rentrée...

sept_01sept_02

sept_03sept_04

  • 01 Envie de squares et de couleur, un plaid mini en guise d'essai et peut-être, pour cet hiver, une version adulte bien chaude...
  • 02 Baby Alpaga, colori taupe, toux doux & si léger, pour une grande étole  automnale. déjà 1.20m sur mes aiguilles n°3... ça avance, doucement... mais sûrement !
  • 03 Coton Kaleido pour un Trico'13 à venir...
  • 04 Un petit projet pour un petit Bigouniou ! 5ans et déjà une grande mémoire ! ça m'apprendra à promettre des choses qui n'arrivent pas... assez vite ! Promis Vladi, c'est pour bientôt !!!

Et puis il est encore temps de jouer sur le post des "1 an" je vous laisse jusqu'à Dimanche soir minuit !!! le tirage au sort, aura lieu la semaine prochaine ! à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
roh la la que de belles choses en perspectives...moi aussi je me suis mise au tricot mais doucement..alors je reve devant le talents des blogueuses...<br /> merci pour ton passage chez moi..<br /> je vais essayer de partciper à ton tirage au sort si d'ici à demain j'ai le temps de narrer un épisodes de nos vacances....
Répondre
U
Humm ! On a hâte que l'automne vienne pour pouvoir se rouler dans toute cette laine !
Répondre
S
sont chouettes tes bouts de tricots vivement qu'on en voit plus
Répondre
F
moi je choisis TOUT!!!!!!!!!!!
Répondre
S
et oui ca donne envie de voir plus ...t'es quand meme super rapide moi je suis sur un gilet en 8 ans depuis juillet voir juin ...............en aiguille 8 tout de meme ...et avec ces vendanges samedi je suis pas prete d'avancer ...mais bientot le froid et mon chale gris sur mes epaules le soir ....
Répondre
Publicité