Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
23 octobre 2008

Remplir nos armoires...

Working_s_october

Youpi, essai réussi pour la moumoute !!! à refaire, elle n'attend plus que sa p'tite broche spéciale "encre violette"... ben oui, moi je craque, pas vous ??? bon, on ne s'arrête pas en si bon chemin, du noir-du point de riz-des aiguilles en bambou n°6 = petit gilet sans manche assez tendance cet hiver ! et enfin de la japan couture avec une G, une GGGrande G, beaucoup trop grande !!! et pourtant je l'aime quand même ! mais bon, elle est vraiment grande cette G !!!! la prochaine fois je me tiendrai aux commentaires de la blogo, et oui, je savais qu'elle taillait grand, alors pourquoi j'ai coupé en 13 ??? non mais des fois !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est la puce qui doit être contente, il faudra que tu me donnes les explications du point moumoute.Moi en ce moment à fond sur le tricot, un pull pour guillaume de terminer mais je ne peux pas pour le moment le mettre sur mon blog toujours des problèmes avec l'ordi!!!!.....<br /> un pull pour moi sans manche en mohair aiguilles n°8 terminé et un cache épaule pour mettre au dessus en cours et j'ai pratiquement terminé un deuxième pull pour guillaume.je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
E
La voici la voilà, la fameuse moumoute à la cuillère en bois ! Très chouette, comme elle le laissait présager dès le départ !<br /> Pour le gilet (que nous connaissons bien ; ) ) en aiguilles 6, tu le fais en quelle taille? en même temps, ça ira plus vite qu'en 3 et 3 1/2 !!! Pour la couture, je ne me suis pas encore lancée, (j'ai l'Otona qui attends sagement), mais je suis à fond tricot en ce moment, et c'est tout !!
Répondre
K
Ouahhhhhhhh, que de jolies choses dans ton armoire!
Répondre
B
Ouha! mais comment tu fais ça? il faudra que tu m'apprennes à faire une moumoute mais pour moi!!! C'est vraiment très bo, je suis impatiente de la voir en vrai!!! et pour les "???" ne serait-ce pas un bonnet assorti au gilet sans manches?<br /> Je vois que tu as été productive cette semaine, c'est bien!<br /> bisous<br /> isa
Répondre
Publicité