Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
29 octobre 2008

Rechauffer les coeurs...

Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas promenée sur sa colline, tout lao, mais aujourd'hui j'ai envie de lui faire une petit coucou à cette Sophie que je ne connais pas, je suis toujours un petit peu émue quand je la lis, mais c'est toujours avec un réel plaisir. Elle traverse des moments assez difficiles depuis un petit bout de temps maintenant, mais moi je suis pamée d'admiration devant cette beauté énigmatique qu'est son petit Zef, admirative aussi de cette maman, un peu perdue parfois, mais qui tente et qui explore, encore et encore, tous les chemins qui s'offrent à elle, pour que toute sa petite famille aille mieux, qu'elle ouverture d'esprit !!! Alors j'aimerais lui dire à cette jolie mère courage, de continuer, continuer à nous faire partager son univers, surtout ne pas fermer cette petite fenêtre, qui j'en suis sûre lui permet de reprendre son souffle parfois !!! et vu le nombre de "com" qu'elle accumule à chacun de ses "post", je suis assurée de n'être point seule à le penser. Alors si d'aventure, des âmes un peu moins charitables passent et laissent quelques traces, laissons les de côté, et ne gardons que le meilleur, le nectar et l'essence même de cette fenêtre, qui sert, jour après jour, à recharger les batteries, et faire en sorte de pouvoir encore regarder devant soi, et se dire que l'avenir, c'est sûr, sera meilleur demain, ou après demain... mais une chose est sûre, il le sera...

J'avais prévu de poster quelques jolies broches "encre violette" reçues il y a peu, mais ce matin, le plus important était de réchauffer les coeurs, ça sert à ça aussi la blogo... bon mercredi à Zef et à sa petite famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je découvre très, trop tardivement ce doux billet et je suis touchée en plein coeur! merci!<br /> xxx<br /> s.
Répondre
Publicité