Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
30 janvier 2017

Du quartz et du bois de rose....

Je continue mon exploration des nouveaux coloris de la gamme "Ulysse" de De Rerum Natura... cette fois j'ai mis sur mes aiguilles "Bois de Rose" et "Quartz". 2 coloris qui vont très bien ensemble. Je voulais du jacquard, mais pas trop, mais surtout ! je voulais arriver à avoir un bel arrondi, bien proportionné au niveau du buste., c'était mon but pour ce modèle. L'an dernier je m'y suis frottée... c'était sympa, mais pas encore assez à mon gout... d'ailleurs, je ne l'ai jamais montré dans sa totalité. Mais cette année, l'annonce d'une naissance dans mon entourage proche, m'a remotivé et j'ai repensé entièrement le buste de mon cardigan pour bébé. Cette fois, ça y est, je le tiens, il est comme je l'ai imaginé, la forme, la bonne dose de mousse, le motif pas trop dense, tout y est ! Je l'ai réalisé en 6 mois, et je pense qu'il mérite une petite gradation... du 03 au 24 mois par exemple, à voir... 

La laine se prête à merveille au motif jacquard, on voit bien les points, elle s'uniformise, et s'assouplit dès le premier lavage, idéale pour ce genre d'ouvrage. Cette version à rejoint sa destination, partie en Occitanie vers la ville rose, mais loin de terminer son périple, c'est au Canada qu'elle ira vivre sa vie, sur les épaules de Selma nouvellement née.  Je te souhaite tout le bonheur du monde ...   Selma !

cardi 001

cardi 002

cardi 003

cardi 004

... Et les petits boutons viennent de chez Lili comme tout ! ils sont magnifiques Julie !

Alors une petite gradation ça vous dit ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique.... possible d avoir le modèle en 3ans?
Répondre
M
Là famille s agrandit très prochainement , j aime tricoter pour ces bébés avenir <br /> <br /> Ce modele tellement ravissant est l idéal<br /> <br /> À décliner en plusieurs tailles evidemment <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Marie
Répondre
E
Une gradation me paraît nécessaire ! Une petite fille doit venir au monde ce printemps dans mon entourage et ce modèle ferait un excellent cadeau de naissance.
Répondre
A
Mais que c'est joli!!!
Répondre
M
Très réussi et très tentant :D
Répondre
Publicité