Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
28 mars 2022

Qui veut tester ?

g46255

Top Comé Prima

Il se tricote du haut vers le bas en commençant par le dos avec un jeu de rangs raccourcis épousant l'épaule. On vient ensuite relever des mailles sur le rang de montage pour tricoter l'un après l'autre les devants jusque sous l'emmanchure, puis, dos et devants sont joints et tricotés droit jusqu'au bas du top.
La bande de boutonnage est également travaillée en rangs raccourcis pour un résultat tout en finesse, et le mancheron fluide vient ajouter un touche de féminité à l'ensemble.  

Le prototype sur la photo est réalisé en coton "Organicon" Scheepjes - coloris Butter milck - aiguilles 2.75 mm.  

Echantillon effectué sur la base du point texturé, pour un carré de 10 x 10 cm :
soit 28 mailles - 40 rangs
.....

9 tailles sont disponibles
pour un tour de buste de :
(compris aisance positive entre 10 et 15 cm en fonction des tailles) :
97-101-105 (110-114-119) 126-131-139 cm
.....
Métrage par taille :
943-982-1023 (1066-1110-1154) 1212-1273-1336 mètres
.....
Quantité pelotes :
6-6-7 (7-7-7) 8-8-8

.....

Sortie du modèle tout début juin 
vous avez donc 2 mois pour le tester 

Je prends 2 testeuses par taille
Si vous êtes intéressé (e) laissez-moi un message en commentaire ci-dessous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir, <br /> <br /> Je n’ai pas le fil nécessaire donc je passe mon tour.<br /> <br /> Bon test à toutes!
Répondre
M
Bonjour ! Je suis partante pour votre test pour la taille 97, s'il reste encore de la place ! Mon pseudo IG :marryvau.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
J
oui c est ça merci
Répondre
J
Je ne voie pas de réponse pour le 48 peut être que ça ne vous intéresse pas où je ai eut un problème de connections
Répondre
L
Bonjour ! Mon tour de poitrine est de 84 donc je pense que le 97 pourrait me convenir ? Je suis très intéressée par ce test ! Merci et bonne soirée !
Répondre
Publicité