Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
6 février 2017

Cindy, la chaussette et les 6 nations...

Il y a peu, j'ai fait l'acquisition de 3 écheveaux magnifiques dans une boutique que je ne connaissais pas... enfin très peu puisque je visionnais les podcasts régulièrement. Il s'agit de la marque "Mon sheep shop". Des écheveaux teints à la main, plein de délicatesse, de subtilité dans les couleurs... un vrai coup de coeur ! 3 écheveaux qui sont venus grossir mon stock déjà bien bedonnant, ça valait vraiment le coup, et,je ne me lasse pas de les regarder. Et quelle ne fut pas mon étonnement quand elle a décidé de teindre des écheveaux aux couleurs des pays participants au tounoi des 6 nations ! ORIGINAL NON ? j'ai jeté mon dévolu sur le coloris Irlande bien que l'Ecosse me faisait bien de l'oeil aussi. Je voulais tester un vrai autorayant, c'est ce qui ma décidé dans mon choix final, de belles rayure bien visibles... et je ne suis pas décue, vous allez le voir plus tard. Le tournoi de rugby à commencé ce week-end, et donc je ne pouvais pas passer à côté d'une nouvelle paire de chaussettes. Aiguilles circulaire 2.5mm et mon écheveau dédié, et me voilà parti pour un petit défi... tricoter le week-end en même temps que la diffusion des matchs et pendant tout le tournoi. objectif  terminer la paire. Du coup, je suis allée voir les dates de match et j'ai vu que je pourrai avancer pendant tous les week end de février et aussi en mars ! alors c'est tout bon !!! j'y arriverai ! 

Cindy, quant à elle, elle fait très fort ! elle tricote une chaussette par équipe pendant le déroulement du match ! donc 2 chaussettes en même temps ... ouflala !!! donc si j'ai bien tout compris, à la fin elle aura 6 paires de chaussettes ! alors là chapeau bas Cindy ! 

... Et sinon Christine, tu les regardes les matchs ??? ... ben nan pourquoi ???

001

l'équipe d'Irlande en écheveau...

002

... et puis, des petits bonus dans ma commande ! marqueurs flocons Merci Cindy !

eire 06

... des rayures bien tranchées.

004

ça vous tente ?

003

Voici mon avancée du week-end 1 

@ suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà de bien jolies choses!!!!! Bisous
Répondre
M
J'adore les rayures !!Je me suis moi aussi remise aux chaussettes il y peu, et les écheveaux de Mon Sheep Shop me font de l'oeil ;)
Répondre
C
Quelle belle idée... Je vais aller faire un tour merci.. Bien envie de commencer... 😀
Répondre
L
Un joli défi en perspective ! Tes chaussettes Irlande s'annoncent magnifiques.
Répondre
E
Joli choix de couleurs.... Je suis très intriguée par ce type de fils, est-ce qu'ils se prêtent aussi au tricot de châle ? Ou est-ce seulement les chaussettes qui permettent de révéler les rayures ?
Répondre
Publicité