Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
18 janvier 2016

1 hour a day, saison 2 ...

Et à l'endroit, ça donne quoi ??? ça donne ça ! ☺

cardi 04

Comme je vous le disais dans mon précédent post, Cette laine Ulysse se prête vraiment bien à la technique du jacquard ! une petite frise au bas du cardigan, un rappel au bas des manches et un simple motif à la séparation du mousse et du jersey (qui correspond également à la séparation corps/manches) voilà pour le motif. Il me fallait quelque chose de simple pour évaluer ma maîtrise du changement de fil. Et tout c'est bien passé ! j'ai renoué avec le jacquard, il y aura d'autres projets, soyez en sur ! 

cardi 05

Le motif se détache bien. Je n'en suis pas encore aux exploits de Batilou, mais c'est un bon début ! ☺ reste à coudre le dessous des manches et à trouver de jolis boutons et le 3 pièces BB sera achevé. Il me reste encore quelques mètres de fil, je vais réfléchir à la manière de les utiliser... @ suivre ...

Et vous ? quelle est votre avancée ? rendez-vous dans les coms ! ☺

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Impressionnant, bluffant le travail du jacquard.<br /> <br /> Moi, je dis Waohhh. J'adore. C'est du plus bel effet.<br /> <br /> Il ne faut pas se rater j'imagine dans ce type de travail.
Répondre
M
Oh ! Que c'est joli !!! Comme tu dis assez simple et tellement beau... <br /> <br /> J'aime les couleurs choisies et j'ai hâte de voir l'ensemble... :)))<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt alors...
Répondre
K
un bel ouvrage bien soigné
Répondre
L
C'est adorable !
Répondre
T
Joli, chic! Bravo.
Répondre
Publicité