Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
14 décembre 2016

Sinfoni bébé & enfant ...

Sinfoni present

Sinfoni est enfin disponible sur Ravelry et dans la boutique WMD

J'ai groupé les 2 versions : bébé & enfant 

1 seule fiche allant du 06 mois au 12 ans.

La version bébé fut ma 1ère collaboration avec "Passion Tricot", il figure dans le n°01.

La version enfant était une collaboration avec Purple Laine toujours (dispo en kit !) 

Et je peux vous dire que la laine viellit très bien

Quant à moi, j'ai une grosse envie d'avoir la mienne !!!

Je commencerai donc 2017 avec Sinfoni pour femme  sur mes aiguilles et un colori "Figue" Gilliatt De Rerum Natura ... 

Encore un belle aventure en devenir... j'ai hâte !

Merci encore Annie, Sophie, Stéphanie, Muriel ET Marie pour vos si jolies versions !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour!!! Alors... ce modęle femme.... je ne l'ai pas trouvė sur ravelry... mais j'ai beaucoup beaucoup d'espoir 🤗
Répondre
K
Que ce gilet est donc joli ! je débute, vous pensez que je peux le tenter ? vous pensez sortir les explications "femme", pour quel moment ? merci, bonne soirée
Répondre
V
Bravo pour ce modèle ! Je sais maintenant grâce à toi quel sera mon prochain tricot !
Répondre
H
Oh super ! J'ai hâte de découvrir la version adulte !
Répondre
T
La version adulte biensur!
Répondre
Publicité