Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
29 novembre 2021

Qui veut tester ?

photo test 02

Version tricotée en Phildar Mérinos 3.5 - coloris poudre (fil plus fin que la version d'origine)

Miss february version 2021 

Ce qui change :

L'ensemble des augmentations du corps regroupé juste après le Yoke
Les manches sont droites avec un jeu de diminutions juste avant le poignet
et
Le jacquard cède la place au point texturé.

Disponible dans les tailles suivantes :
3 - 6 - 12 mois
2 - 4 - 6 - 8 ans

Le modèle d'origine est tricoté en Ulysse de De Rerum Natura,
il vous faudra : 310 - 350 - 390
455 - 515 - 575 - 660 m de fil pour réaliser cette nouvelle version.

Sortie du modèle prévue pour début février

.o0o.

Vous êtes intéressé (e), dites le moi en commentaires.
Je prends 2 personnes par taille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour ,<br /> <br /> Je serais intéresser par le 6 mois si la taille est encore disponible <br /> <br /> bonne journée a vous
Répondre
K
Je suis interessée par la dernière taille qui reste. Le modèle est très jolie. Bonne journée
Répondre
M
J arrive trop tard pour le 4 ans, tandis ce sera pour une autre fois. En tout cas il est très joli. Bonne soirée
Répondre
F
bonsoir<br /> <br /> je veux bien le tester 4 ans' si tu as encore besoin<br /> <br /> merci
Répondre
F
Bonjour, j´adorerais tester la taille 4 ans pour ma fille. Merci d´avance!
Répondre
Publicité