Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
20 octobre 2020

Merci !

1-merci

 

Je tiens, aujourd'hui, à vous remercier pour l'accueil que vous avez réservé à cette semaine de promo !

Vous êtes formidables !

Merci de soutenir ma petite entreprise au travers de mon travail 

Rien n'est plus chouette que de voir mes modèles vous plaire,

et vous n'imaginez même pas, la joie que je peux ressentir quand vous diffusez votre version sur les réseaux sociaux.

Merci encore pour tout ça !

.o0o.

A bientôt pour de nouveaux modèles à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, <br /> <br /> Je mets un lien vers chez vous, qui m'avez enseigné le site Creavea.<br /> <br /> Malheureusement je n'ai pas su y trouver la page avec votre pochette à aiguilles circulaires.<br /> <br /> J'aimerais beaucoup voir le résultat avec les aiguilles rangées, pour me rendre compte<br /> <br /> <br /> <br /> Vos mitaines au sapin sont également très tentantes, je vais voir si l'agenda est un peu plus libre pour vous acheter le modèle
Répondre
P
Vraiment au top ton article et merci pour la promo.
Répondre
R
Et bin bien contente que tout se soit bien passe...ouiii
Répondre
Publicité