Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
12 décembre 2016

1 hour a day, saison 3 ...

OUI mais NON !

1-col Lisa

... Enfin BIENTOT

Côté laine, alors là, c'est vraiment la douceur extrème ! 58% mérinos tout contre 42 % de soie. Un fil single, un peu mèche, tout en nuances... vraiment, la single c'est pour moi une véritable histoire d'amour, un grand moment de tricot... pour un rendu fou ! c'est encore un fil "Graine de Laine" le "Marjolaine". Il se travaille au 5 mm, ça monte vite, du coup j'ai opté pour le point de riz, et ça lui va plutôt bien ... Un col en devnir pour ma Puce, 

Alors, pourquoi NON ? et bien, le bas ne me convient pas, mais j'ai déjà trouvé la parade, et je garde la torsade... @ suivre ... il sera fin prêt pour les fêtes ! promis !

Et vous ? quelles sont vos avancées tricotesques ou autre ??? je vous attends, comme toujours dans les coms !

A tout de suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah d'accord. J'ai ma réponse. Il s'agit d'une laine précieuse ! Pour un cadeau précieux. C'est parfait.
Répondre
F
J'adooooore cette laine mais je ne l'ai pas encore utilisée! Ce cadeau pour ta puce sera ravissant! Bisous!
Répondre
E
Pour moi ce fut une toute petite semaine tricot... Uniquement sur mon châle, la priorité fut de lire et de dormir ! Vivement les vacances !
Répondre
C
Très jolie couleur (et je n'arrive pas à imaginer la douceur!) Chez moi je finis difficilement une manche torsadée...
Répondre
R
et bin cela promet....il est vrai que la couleur est superbe....;)
Répondre
Publicité