Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
12 septembre 2016

1 hour a day, saison 3 ...

Et oui,  nous voilà donc en saison 3 ! Le 1 hour a day est reparti pour une année. Au programme du tricot, du crochet et même si vous le désirez, de la couture... toute autre activité étant également la bienvenue à condition qu'elle soit "hand made" bien sur ! ☺On garde les mêmes habitudes, les liens dans les coms afin que l'on puisse venir vous rendre une petite visite. 

Aujourd'hui, il est question de shawls pour moi. L'un est terminé, l'autre pas ! c'est encore un prototype mais tout à fait utilisable, d'ailleurs, il n'y aura que très peu de choses à changer. Encore un shawl-écharpe. J'aime cette forme bien longue et bien enveloppante aussi. Un mélange Badiane/silk pour le vert et du lin/coton (m'enfin je pense...) pour le prune. Prune, une couleur qui me convient bien en cette rentrée. De la maille souple et douce étaient sur mes aiguilles cet été !

shawls 01

Bordure en cours pour ce prune... j'aime les shawls !

Et vous, qu'avez vous à nous montrer ? comment fut cet été, avez vous été studieuses avec des aiguilles, avec un crochet ou autre ? 

Je vous attends dans les coms , ☺ Et belle rentrée pour la saison 3 !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolis tous les 2 ! Pour moi un shawl de Mamie thé démarre!
Répondre
E
Un été productif aussi car de nombreux encours ont pris fin : un plaid crochet d'Attic24 terminé, un châle cadeau aussi, un pull douceur et des débuts de projet à poursuivre dont un châle et une cape... Bonne reprise !
Répondre
F
Les deux sont sublimes! Mille bisous Christine!!!!
Répondre
T
Deux couleurs, des matières différentes et des styles différents aussi. Chic, chic!
Répondre
R
et bin c repartiiii...on va se regaler...ouiiiii...;)
Répondre
Publicité