Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
9 septembre 2016

Qui dit rentrée...

Dit, bonnes résolutions, et nous en avons toujours plein à l'occasion des diverses rentrées de l'année... nous sommes toujours remplies de bonnes intentions et j'en fait partie moi aussi ☺ cette année je me dis que :

il faut que je me concentre sur mes traductions de modèles... c'est la partie qui pêche le plus pour moi, n'étant pas fluent en Anglais, je me débrouille, mais ça pourrait vraiment être mieux... mouais ...

Il faut que je me décide à apprendre la méthode du tricot continental ! cela me ferait gagner un temps considérable dans mes réalisations... mouais...

Il faut que je me mette plus sérieusement au sport, genre 15 à 20 min. par jour de vélo d'appart. ou bien 40 min de marche ... ou bien... mouais...

Il faut que je remette à lire tous les jours ! au moins 20 min... ça paraît pas beaucoup comme ça, mais c'est pas gagné... non plus ! pourtant j'aime lire et je me rattrape toujours pendant les vacances.

Il faut que tu prennes le temps de coudre ...

Et je pourrais en ajouter tant et plus... alors quoi ? ... mais voyons ! tout le monde sait que les bonnes résolutions sont faites pour ne JAMAIS être tenues !!! ☺

Pourtant il fau ....

Je vous souhaite un bon week end ! 

et reprise du 1 HAD dès lundi ! ça c'est une réalité ☺

Alors, vous me suivez ?

 

shawls de rentrée 02

 Badiane - kidsilk & Pierrot ... inconnu... mais joli !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mmmmmhhhh Badiane/kidsilk ça me parle ça hihihihihih!!!!! Comme c'est joli! en tout cas peu importe tes résolutions, moi je sais que tu vas encore nous faire rêver avec tes jolis modèles! Bisous Christine!
Répondre
E
Selon moi, les résolutions sont faites pour ne pas être tenues... Autant passer directement par la case "action" ! A lundi alors...
Répondre
H
C'est bien de prendre des résolutions, ça permet de faire le point sur ce qu'on a envie de réaliser ou pas.<br /> <br /> Ma bonne résolution de l'automne ? Tricoter un basik ! :-)
Répondre
B
J'adore ce vert!!! trop beau quant aux bonnes résolutions elles ne sont jamais bonnes sinon on aurait pas besoin de les prendre!!!!! Bisoussss
Répondre
.
Ah on est toutes pareilles ! Je vais essayer de tenir mes bonnes résolutions plus d'1 semaine...<br /> <br /> De jolies couleurs et jolis points on dirait...
Répondre
Publicité