Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
30 mai 2016

1 hour a day, saison 2 ...

... Et le résultat du Késako 

Alors c'était quoi ça ?

Et bien c'était ça !

003

 

... Pas une chapka, mais un bonnet à oreille, ça peut le faire !

En fait, c'était une capuche amovible !

pour qui, pour quoi ?

Alors là, va falloir attendre un grand peu...

la réponse dans quelques mois... ☺

DONC TADAM !!!

la grande gagnante est :

ECLECTICtics ! 

Tu peux choisir la fiche de ton choix dans la fichotèque ICI ! et en bonus la fiche de "mon réconfort" en avant première ☺c'est un shawl !

Une belle petite pièce qui m'a accompagnée ces toutes dernières semaines,

Et vous ? quel ouvrage vous accompagne dans votre quotidien ? je vous attends dans les coms ! A tout de suite !  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chanceuse!!! Bravo à Eclectictics!<br /> <br /> Mon Driftwood enfin fini... http://margetricochet.canalblog.com/
Répondre
C
Bravo à la gagnante!<br /> <br /> PS je t'ai envoyé des photos, les as-tu reçues
Répondre
L
La gagnante va se régaler !!!!
Répondre
H
Félicitations à la gagnante !<br /> <br /> (et à toi aussi du coup ou bien j'ai mal compris ?)<br /> <br /> Je tricote....ah là là je traine le gilet court du dernier tricot passion, que j'ai choisi malheureusement de réaliser en noir. Quelle erreur ! <br /> <br /> Et pourtant j'ai tes 2 fiches de BaZIK et la laine qui attendent....
Répondre
E
En ce moment je suis en mode tricot sur un pull loose.... J'ai commencé le motif de l'encolure et j'adore ! Trop addictif cette histoire, toujours un rang à faire en plus au lieu de me coucher. En plus l'alpaga et soie c'est de saison pour ce mois de mai horrible !
Répondre
Publicité