Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
23 mai 2016

1 hour a day, saison 2 ...

... Et la 3ème chaussette... Ce qui est bien avec les KAL c'est que l'on peut se fixer des buts, souvent les atteindre, et parfois les dépasser ! ma 1ère paire de chaussette est terminée depuis quelques temps maintenant et voilà que je suis en passe de terminer la seconde (la rouge qui en fait était la toute première !). Quand je me suis inscrite au KAL chaussettes de Moira du podcast "les aiguilles du nord" c'était mon but ! mais voilà que je me prends bien au jeu et j'ai même acheté de la laine pour continuer ma toute jeune collection... et puis, il y a ma Puce aussi qui aimerait aussi avoir sa paire ! donc nous avons acheté une Zauberball dans les tons bleus (comme par hasard...) afin de donner libre cours à ses petites envies... mais pourquoi veut-elle des chaussettes, elle qui se balade en permanence nu-pieds... j'sais pas ... 

Seront-elles portées ? la suite nous le dira... mais pour l'heure, voici mon avancée toute rouge ! 

chauss 05

Cascade Highland - 80% laine superwash - 20 % de nylon - pelote de 50 gr / 210 m. chez laine & tricot.com

chauss 06

... Et vous, où en êtes-vous dans vos projets ??? A tout de suite de vous lire ! ☺

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop belle tes chaussettes :)
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Réel témoignage d´un sérieux prêt acquis<br /> <br /> Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a ce Mr intègre du nom de Claude DANNA qui ma satisfaire en 72 heures . Grâce à lui, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie.<br /> <br /> Contacter le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici son e-mail: dannaclaude@hotmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> « La garantie de votre prêt à 100% après acceptation de votre Dossier » Vous êtes SATISFAIT avec lui»<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Réel témoignage d´un sérieux prêt acquis<br /> <br /> Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a ce Mr intègre du nom de Claude DANNA qui ma satisfaire en 72 heures . Grâce à lui, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie.<br /> <br /> Contacter le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici son e-mail: dannaclaude@hotmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> « La garantie de votre prêt à 100% après acceptation de votre Dossier » Vous êtes SATISFAIT avec lui»<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.
Répondre
T
Elles sont bien belles.
Répondre
L
Alors la ! Chapeau bas !!! Parce que moi, les chaussettes c'est vraiment mon truc ! 😜
Répondre
Publicité