Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
3 juin 2016

Quelques grammes de douceur...

Passer le week end bien entourée... de la laine hypra-douce, un doux mélange de mérinos, de soie, de kind mohair... comment ça, ce n'est pas de saison ! mais si bien ! regardez dehors ! il pleut, il mouille mais je ne suis pas une grenouille ! pourtant j'aime le vert... Marier 2 fils et voir que ça matche plutôt bien... Un shawl, un nouveau doudou... je ne me lasse pas. Il me plait de l'imaginer autour du cou... cette fois ce sera une forme demi-lune. Du point texturé, de la transparence et une petite bande fantaisie pour finir... et cette fois, je l'ai dessiné avant de commencer... j'aime l'exercice ! @ suivre...

shawl 01

Badiane Graine de Laine & Kid Silk 

Bon Week-end ! ☺

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On a envie de s'y blottir....
Répondre
M
Sur fond bois, c'est superbe! 🌞<br /> <br /> Même la petite épingle-marqueur est assortie!<br /> <br /> Mon Virgule est fini. ♡
Répondre
C
C'est vraiment magnifique ! Quel bonheur de se lover dans ce châle, compte tenu du "magnifique" temps !
Répondre
C
Et voilà, tu crées de nouvelles envies, c'est lumineux et cela fait du bien surtout en cette période de grisaille
Répondre
F
Je vais l'adorer celui là je le sens hihihih!!!!!Vivement que tu le finisses héhé!! J'ai presque fini l'autre et je peux te dire que c'est un régal à tricoter, je m'amuse, je l'adore! tu m'avais prévenue! Je t'envoie mes infos très vite! Gros bisous Christine!
Répondre
Publicité