Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
29 mars 2016

1 hour a day, saison 2 ...

Le voilà terminé ! ils sont maintenant 2... un orange / aubergine en baby-alpaga ET un vert / bleu en mérinos cardée ... lequel choisir ? je ne sais pas, je les aime tous les deux ! le second est peut être un peu mieux proportionné, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je l'avais recommencé. la forme reste fidèle à l'original avec ses rainures ... il fait un peu végétal, il me plaît beaucoup ! ET j'ai toutes mes notes ! OUI ! environs 500 mètres de fil ont été nécessaires ! à peu près bien répartis sur les 3 couleurs... La finition en i-cord peut paraitre un peu fastidieuse mais franchement ça vaut la peine, le rendu est impec ! attention tout de même à ne pas serrer ce dernier rang, afin qu'il trouve bien sa forme au blocage... et il en a besoin ! 

Un shawl écharpe bien ample, bien grand qui s'enroule bien sur les épaules et qui se dévoile suivant la manière de le porter ... 

shawl 03

shawl 04

@ suivre...

Et vous, avez vous avancé cette semaine ? 1 rang, 2 rangs... ou plus ??? je vous attends dans les coms ! as asual ! ☺

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe ce châle!!!
Répondre
V
Il est très joli !
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> avez vous le modele a acheter ?<br /> <br /> j'ai justement 3 couleurs (bordeau/ocre/orangé) en soie pour faire un chale et je ne trouvais pas "le modèle" !!<br /> <br /> votre modèle me plait beaucoup, ou puis je l'acheter svp ?<br /> <br /> je vous remercie d'avance pour la réponse.
Répondre
C
J'adore cette nouvelle version! Tu me donnes envie de re-re-re-re-recommander de la de rerum natura :) <br /> <br /> Chez moi ça tricote sec pour finir dans les temps un petit concours du kilomètre de mailles :)
Répondre
M
J'ai un petit faible pour la couleur orange, juste un petit-tout-petit ;) <br /> <br /> Enfin fini les chaussettes (les 2, Yes!!! ;) ) http://margetricochet.canalblog.com/
Répondre
Publicité