Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
16 janvier 2016

Envers du décor...

Ulysse se prête très bien au jeu du jacquard, alors ... pourquoi pas ??? aidée de mon Passion TRICOTn°4 j'ai tenté (ou plutôt renoué avec...) l'aventure de cette technique ! les mailles de détachent bien, le motif est donc bien visible... Vous me croyez hein ? rendez-vous lundi pour admirer l'endroit... ☺ 

barbo-cardi 01

barbo-cardi 02

 ... tout est expliqué dans le cahier central ... merci Julie ! ☺

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau travail! Je découvre votre blog grâce à canalblog et j'aime beaucoup les couleurs que vous utilisez<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Des couleurs super chouette Mrs Blue! Et comme je suis fan de jacquard, je pense que ça va être top! Bises.
Répondre
C
J'ai hâte de voir car j'adore les couleurs...<br /> <br /> Biz et bon WE.
Répondre
B
Ah, non, l'endroit, l'endroit!!!!
Répondre
M
Hâte d'être à lundi alors! :-)
Répondre
Publicité