Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
23 novembre 2015

1 hour a day, saison 2, lundi 12

Remède à la morosité... pas envie de vous montrer mon avancée du pull ... trop gris, j'ai envie de couleur ! de chaleur, alors j'ai commencé une petite douceur avec 3 pelotes de mon stock, 2 beaux oranges bien vitaminés. Un tout vif, un autre plus doux en association avec un aubergine qui tranche bien ! et mes aiguilles 3.5mm. C'est reposant, pas trop de complication dans le point, le mousse est donc idéal et ça fait du bien !

Je vous souhaite un agréable lundi ☺

3 couleurs 002

Quelques grammes de douceur dans ce monde bien tourmenté ...

3 couleurs 001

Baby alpaga bien moelleux 

Une construction qui apparaît au gré de mes envies, on verra bien ce qui en sortira... un seul mot d'ordre, de la rondeur ... @ suivre ... 

Et vous, avez vous un ouvrage remède ? montrez moi votre potion magique ! je vous attends dans les coms !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les couleurs sont magnifiques ! Hâte de voir le résultat ! :)<br /> <br /> Pour ma part, je n'ai malheureusement pas le temps d'entamer mon "tricot-douillet"...<br /> <br /> Bises ! :)
Répondre
M
J'adoooooore !!!! Les coloris sont splendides et réchauffent nos coeurs !<br /> <br /> Je fais en ce moment un trendy châle tout simple en "Mélodie" de Plassard couleur<br /> <br /> encre violette.<br /> <br /> Belle semaine, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
A
magnifiques couleurs !!! on en a besoin en ce moment :-)
Répondre
C
Ca me fait penser à une recette : aubergine, citrouille, butternut...<br /> <br /> Un futur châle douillet ?
Répondre
J
Magnifiques couleurs ! J'adore !
Répondre
Publicité