Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
30 novembre 2015

1 hour a day, saison 2, lundi 13

Il m'aura bien accompagné tout au long de la semaine. Avec ses couleurs bien chaudes, bien douces, bien réconfortantes ! Il avance à grands pas ! et heureusement car j'aimerais m'envelopper dedans dès le week-end prochain pour les premières expos de Noël ! 2 dates et un changement de lieu, mais je vous en reparle dès mercredi en détail ! ☺ Alors, pour ce shawl, je ne le voulais pas trop compliqué alors j'ai réalisé mes rangs raccourcis le plus simplement du monde, c'est à dire que je ne fais rien de spécial, je tricote et je tourne, c'est tout ! apparaît alors un petit trou, mais plutôt léger d'ailleurs... et c'est très bien comme ça, ça fonctionne, c'est à l'image de mon envie, donc tout va bien ! Il me suffit uniquement de jouer sur les associations de couleur, parfois aubergine et orange vif, parfois je prends le colori plus clair, parfois j'associe les 2 oranges, parfois j'ai une nappe unie... enfin je m'amuse avec les couleurs... Il commence a être bien conséquent, et comme je le travaille portion par portion, les rangs ne sont jamais trop long !  Donc, voici mon avancée pour cette semaine !

3 couleurs 004

3 couleurs 003

... c'est rigolo, mais là, il est porté à l'envers ... on verra ce que ça donne une fois déployé ! ... @ suivre...

Et vous, avez vous pris vos aiguilles, votre crochet ou peut-être votre machine à coudre... qu'est-ce qui vous a accompagné durant cette semaine ? on se dit tout dans les coms ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il sera merveilleux, vraiment je l'aime beaucoup!!!! Bisous ma chère Christine!
Répondre
M
Plus il avance plus il est beau !<br /> <br /> Cette semaine le chèche couleur encre violette m'a accompagnée, il faut qu'il soit fini pour le 24 !<br /> <br /> Beau we, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
T
Bonjour , il est très jolie ;)
Répondre
M
C'est qu'il avance très vite ce châle. Vivement qu'on puisse le voir déployé! :-)<br /> <br /> Bien que je me sois dispersée cette semaine, Virgule version 4 est en courte finale. Encore 6 rangs avant la fin, juste le temps de me décider sur la technique à employer pour le rang d'arrêt. Suspended bind-off or not? That is the question.<br /> <br /> Voici, les deux petits ouvrages, qui m'ont occupée cette semaine.<br /> <br /> http://www.ravelry.com/projects/iledefrance/when-travelling<br /> <br /> http://www.ravelry.com/projects/iledefrance/ton-sur-ton<br /> <br /> À bientôt
Répondre
L
il est déjà très beau ! ces couleurs.... j'adore !!!
Répondre
Publicité