Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
19 novembre 2015

Salon CSF...

Soutenons les exposants du salon CSF !

En cette période plus que troublée,

Ils sont là , presque tous, ils vous attendent ! ils sont chaleureux, ils vous conseillent, 

Ils vous donnent à voir des jolies choses !

Des écheveaux, des coupons de tissus, des patrons, et autres scrap...

Que vous pourrez glisser dans la hotte du Père Nöel,

Les Ateliers sont maintenus  !

Chassons les images sombres régalons nous de couleurs vives !!!

Ils ont bien et tant travaillé nos exposants !

pour notre plaisir ☺

CSF 01

C'était hier pour moi, et j'ai rempli mon panier - Les Graines de Laines de Laurence me font tourner la tête ! il y a tant de merveilles sur le stand "les petits points parisiens" ! H095... mais pas que ! l'Oisivethé, La fée fil et puis une laine que j'ai découverte, entièrement frabriquée en france (je vous redis plud tard, je ne retrouve pas nom maintenant...) aux écheveaux de couleurs époustouflantes ! 

Colorez votre coeur !

Allez voir ces jolies choses ! ☺

CSF

Soutenons les exposants !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et tu as eu raison d'y aller!!! Ce fut encore un beau salon malgré une ambiance un peu bizarre...<br /> <br /> mais de belles choses et surtout des envies créatives encore et toujours!
Répondre
J
Je crois que tu parles de Lily Neige non ? Sinon je suis bien déçue de t'avoir loupée, j'y étais moi aussi, sur le stand de Lil Weasel ou de la Fée Fil suivant le jour...<br /> <br /> Et merci pour le message de soutien, fort apprécié !
Répondre
F
Tu as fait de jolis achats! Bisous chère Christine! Je poste le bonnet ce dimanche... super génial à faire!!!! Bisous! PS : tu as vu mon Virgule 4, je l'ai posté sur le blog mercredi! Je l'adore!!!
Répondre
M
Que de jolies laines !!! Malheureusement pas pour moi cette année.... sniff :(
Répondre
C
Serait ce la Filature des Saules, le nom que tu cherchais ?
Répondre
Publicité