Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
9 novembre 2015

1 hour a day, saison 2, lundi 10

Les chaussettes ! c'est bien ce qui occupe mes aiguilles en ce moment ! après un 1er démontage, voici la chaussette 1 terminée. Il y a bien quelques petites erreurs, mais dans l'ensemble, ça ressemble bien à une chaussette... et je suis satisfaite. ☺ le seul problème avec ces petites bêtes, c'est qu'il y en a 2 ! du coup, il faut recommencer ! Ayé, je maitrise le fish slip kiss heel ! même pour les 2 derniers rangs sans les "trou-trou" ! Au final, c'est quand même plutôt rapide à faire, et c'est super confortable... Alors chez les Wouimardis, on vous promet de nombreuses paires, des petites, des moyennes et puis des grandes ! et OUI, j'ai enfin trouvé un projet pour l'homme de la maison ! 

005

004

Et vous ? où en êtes-vous ? votre petite ou grande avancée ? vos encours, vos nouveaux projets ?

je vous attend dans les coms !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou, Je suis venue de chez Emmanuelle, et même si tu n'as plus penser au boulet, je contemple ta jolie chaussette et espère voir la seconde au plus tôt. Pour mon compte, quand je fais une paire de quoi que ce soit cho7, chaussons, gants, même les manches ou les devants d'un cardigan ainsi je suis sûre de les faire conformes car je suis un peu faible de quelques neurones ..... LOL Ton blog me parait intéressant, je reviendrais le visiter plus tard. Bonne soirée bon courage pour la cho7 ;;;;
Répondre
M
Je m'en suis tricoté une paire quand j'avais 14 ans (il y a bien longtemps !) avec des hautes tiges, et je la porte toujours, mais je n'ai jamais eu le courage d'en refaire d'autres...
Répondre
C
Moi je n'ai pas de courage pour les chaussettes j'adore les chaussons mais pas les chaussettes 😀Les...la tienne est très chouette on ne voit pas les défauts 😉Bon courage pour la deuxième. <br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Elle est trop belle cette chaussette douillette !<br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> maty
Répondre
C
coucou, bienvenue au club des boulets, même si ta géniale chaussette n'est pas forcément le boulet que nous attendions ... rien de grave pour sûr, étant donné qu'une chaussette n'est pas forcément facilement assimilable lorsqu'on a pas l'habitude de tricoter ce genre de chose ! donc, ta chaussette me plait, et je pense que la seconde me plaira tout autant ... et c'est sans compter les nombreuses futures paires de chaussettes qui vont tomber de tes aiguilles, parce que si tu te lances un jour, jamais tu ne finiras .... et elles vont toujours par deux, sauf cas extrême !<br /> <br /> Emmanuelle nous a fait part de ton arrivée dans le club, et nous t'y accueillons avec grand plaisir ...et j'ai comme l'impression qu'il y de bien jolies choses à découvrir chez toi .. par conséquent je te laisse et je file visiter tes pages sur le champ !<br /> <br /> Belle soirée à toi !
Répondre
Publicité