Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
4 novembre 2015

Sinfoni ...

Vous vous souvenez peut-être de ma première collaboration avec le magazine "Passion Tricot". J'avais réalisé une veste pour bébé, intitulée "Sinphonie de violine" et bien aujourd'hui je récidive avec ce modèle, mais pour les plus grands ! Toujours avec la même association de fils : la Mérinos PurPle, et la coast Holst garn. Cette fois j'ai voulu une harmonie bleue toute douce et allant à merveille avec les yeux de ma Puce, puisque cette version sera pour elle... c'était le deal ! et la condition était qu'elle se laisse photographier... pas simple chez les Wouimardis ! mais bon, elle a joué le jeu et tout va bien ! Merci ma Puce ! Cette version est réalisée en 12 ans, mais je l'ai gradée depuis la taille 02 ans. Le modèle est réalisé en une seule pièce. Comencée par le bas, on vient reprendre les mailles le long des côtés et du dos pour tricoter le col chale en mousse. Pareil pour les manches, on reprend les mailles le long de l'emmanchure, quelques rangs raccouricis pour l'arrondis des épaules et on continue en magic-loop. Et au final, une veste bien chaude et au joli rendu. Les température peuvent à présent descendre (enfin juste un peu... quand même, j'aime bien la douceur qui règne en ce moment sur notre automne !) .

003

004

002

005

001

006

Si vous voulez vous l'intégrer dans la garde-robe de votre fille, filez chez Marie-Line ! le kit est dispo depuis le début de semaine. Tout est préparé pour vous selon la taille que vous voudrez réaliser, Et vous avez un grand choix de coloris à votre disposition, ET si d'aventure, vous vouliez vous même créer votre association, c'est possible aussi !  

Alors, plus rien ne s'oppose à Sinfoni ! c'est chez PurPle Laine !

Le kit est disponible en tailles 02 - 04 - 06 - 08 - 10 et 12 ans !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En allant sur le site Purple laine il est écrit " fatal error". J'aimerai bien avoir le modèle pour le tricoter en 6 ans. merci de me répondre .<br /> <br /> Je me suis inscrite sur votre site "les Wouimards" depuis hier. Je découvre beaucoup et c'est super.
Répondre
C
ouhhh, en effet, je ne suis pas déçue, il y a du beau chez toi ! très jolie cette veste, intéressante construction et très belle finition, le modèle est parfait !
Répondre
C
Très mignonne en version enfant, peut être une version femme en prévision.....<br /> <br /> Bravo et belle après-midi.
Répondre
E
La même chose pour les mamans et de taille corpulente, ce serait possible ? Très beau modèle, bravo pour cette ligne classique qui intègre toutes les techniques modernes et qui font de cette veste un excellent basique.
Répondre
L
une bien belle "Sinfoni" ta puce et ce gilet !! ;-)<br /> <br /> Un modèle bien agréable à tricoter, grace à tes explications on ne peut plus claires.....<br /> <br /> et en version grande fille, je serais preneuse aussi !!!<br /> <br /> ;-)
Répondre
Publicité