Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
4 août 2015

Darius... #1

Chez les Wouimardis, on aime Anisbee... et on ne s'en prive pas ! J'ai eu la chance de tester le dernier venu de la ménagerie, à savoir Darius le dodu dino. Franchement, cela tombait à pic, ayant un cadeau de naissance à prévoir à ce moment... Je l'ai travaillé en Holstgarn Coast avec un crochet 2.75 mm (le n°2 aurait été plus approprié, en effet, il faut que ce soit plus serré sinon on voit le rembourrage). Heureusement, depuis, j'ai eu l'occasion de lire son astuce pour éviter ce problème et je ne manquerai pas de la tester lors d'un prochain ouvrage... le loup je pense... mais revenons à notre dino..saurus ! comme j'aime sa jolie crête bleue ☺ Le pattern est super bien expliqué et franchement c'est un vrai plaisir de suivre les indications. Des grosses pièces, des plus petites, on s'éclate bien ! et surtout, c'est un ouvrage idéal pour l'été, il se transporte super bien... j'aime le crochet l'été ! 

darius 01

darius 02

Des petites, des moyennes... et des grandes pièces ... @ suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de voir.....<br /> <br /> Biz et bonne continuation.
Répondre
B
Sympa! j'adore les pattes!!
Répondre
R
oh oui elle fait des merveilles...que ouiii...et regale toi...;)
Répondre
T
Très joli projet en devenir!
Répondre
A
J'ai hâte de voir ta version...
Répondre
Publicité