Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
28 février 2016

KAL mitaines ... et le 28 février !

Et oui ! c'est aujourd'hui le dernier jour du kal mitaines "Reflets" organisé par Marie Line "PurPle laines", et comme prévu, je n'ai pas terminé ! Mais ce n'est pas du tout la faute de Gwenola ! qui, elle, bat des reccords de rapidité pour envoyer les colis ! elle est incroyable ! commande effectuée jeudi, et reçue vendredi, OUI vous lisez bien ! il s'est passé 1 jour ! Donc je m'y suis remise direct ! et là, révélation ! Ces aiguilles toutes petites (23 cm) m'ont sauvées ! adieu magic loop sur petites sections, adieu les jetés qui tombent mal, BREF, adieu la galère ! j'ai réussi mon point de dentelle et il est parfait ! j'ai même commencé la doublure, c'est dire ! Donc, NON mes mitaines ne sont pas terminées, mais ce n'est plus qu'une question de temps ! ET je suis ravie ! Et comme Marie-Line se laisse une semaine de plus, alors moi aussi ! ☺

ref 11

ref 12

... Et si vous avez un peu de temps, passez lire ce poème revu et corrigé par Marie-Line ! il est bien régouissant ! ☺

BON DIMANCHE !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe!
Répondre
B
quelle jolie déclinaison !
Répondre
P
elles vont être superbes tes mitaines :)
Répondre
M
trop cool aller courage <br /> <br /> bises et bonne soirée bises!
Répondre
C
Te voilà bien repartie, en tout cas celle-ci tu va les apprécier... et joli choix de couleur;<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
Publicité