Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
22 mai 2015

Hysope ...

Cela faisiat longtemps que je n'avais pas eu de Graines de Laines sur mes aiguilles ou mon crochet... aujourd'hui j'ai choisi le crochet. 2 ans que cet écheveau dort dans le meuble à laine, alors, il était emps de le sortir pour une transformation imminente. Il deviendra shawl triangle cet Hysope avec mon envie du moment, à savoir : les arceaux ! alors après avoir cogité un peu sur le fond et la forme, un modèle est apparu... avec pleins d'arceaux ... mais pas que... @ suivre... Un seul mot d'ordre pour ce week-end ! varier les plaisirs...

Hysope 001 web

Bon week end ! ☺

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette couleur...magnifique!
Répondre
C
Quelles merveilles... cette laine, ce point : "vivement lundi que l'on puisse se délecter de ce nouveau projet !"
Répondre
F
Oh là là je sens une merveille poindre son nez!!!! Il me reste aussi encore des graines de laine qui dorment car elles attendent LE superbe projet héhéh! Bisous Christine!
Répondre
M
Très beau coloris j'ai hâte de voir le résultat.
Répondre
M
Elle est belle ta laine, hâte de découvrir la suite !<br /> <br /> Douce fin de semaine et joyeuses petites mailles,<br /> <br /> maty
Répondre
Publicité