Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
18 mai 2015

1 hour a day... lundi 34

Pop-corn d'Anisbee, on devient addict de ces p'tites choses là ! des ouvrages ludiques, pas trop longs à réaliser, pour un résultat à la hauteur de nos désirs... tout cela grâce à un pattern super bien expliqué, étapes par étapes... j'ai quand même failli oublier les z'oreilles ... gloups, m'enfin, tout est rentré dans l'ordre et Pop-corn peut ouïr à sa convenance... Pop-corn a dormi avec doudou et sont les plus grands amis du monde ... mais là, ne me demandez pas de vous montrer doudou, c'est au delà de mes forces... ☺ il a 11 z'ans et ça se voit !!!

pop corn 004

pop corn 005 web

pop corn 006 web

Et vous, en ce lundi de mai, quelle est votre avancée ??? (et comme toujours, un p'tit lien dans les coms pour la visite ☺)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout beau en rose ton Popcorn, une version girly très réussie! <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Une star ce Pop corn qui ne boude pas son plaisir de l'objectif et il aurait tort car il est photo-génial... Bravo !
Répondre
K
Oh c'est trop mignon,j'adore.
Répondre
C
Trop mignon et quelles jolies mises en scène.<br /> <br /> Bravo et belle semaine.
Répondre
F
Comme il est mignon!!!! Et tes photos sont ravissantes!!!
Répondre
Publicité