Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
26 mai 2015

1 hour a day... lundi (mardi) 35

1 HAD hysope 01

Des arceaux, des coquilles, des mailles en l'air, des brides, une bordure pleine mais aussi beaucoup de jour... je m'amuse, c'est essentiel ! une seule question me taraude... aurais-je assez de laine... suspens ! to be continued ! ☺

Et vous ? après ce long week end ! avez vous avancé ? (avec toujours la même recette... les liens dans les coms et puis...    j'arrive  !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ou là là c'est bien joli tout ça! S'amuser c'est la clé!! <br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Trop jolie la couleur !!!! Le reste aussi :)
Répondre
C
super joli une vraie dentelle....tu avances vite dis donc...<br /> <br /> je suis toujours "dans" ma couverture reversible qui avance tout doucement ...<br /> <br /> http://www.catricotinee.com/archives/2015/05/20/32059516.html<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
F
il m'a l'air splendide... fin, élégant et classe à souhait!!! Et cette laine mmmmmhhhh!!! Bisous Chistine! A propos, j'ai fini... ;-)!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'envoie un mail demain ;-)
Répondre
I
Ce châle prend joliment forme.<br /> <br /> Ça vous inspire joliment bien de vous amuser !<br /> <br /> Pendant ce temps, je procrastine...<br /> <br /> Très belle semaine joliment amusante ! :-)
Répondre
Publicité