Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
20 mars 2015

Mon avis vous intéresse ? pour Marie Claire Editions...

Aujourd'hui, il s'agit d'une petite collaboration avec les éditions Marie Claire, J'ai été contacté voilà quelques temps, pour donner mon  avis sur quelques une des publications, sorties ou à venir ... mon choix c'est très vite dirigé vers Ce Livre : "Tricoter pour bébé au fil des saisons". 46 modèles à tricoter au tricot ou au crochet. De chouettes petits modèles à réaliser ! Il y a des pulls  des cardigans, des robes, des pantalons, des pantacourts ... petites vestes et autres chaussons & bonnets ... et j'en passe ! Un livre très agréable à feuilleter avec de belles photos et de biens jolies frimousses ! Voilà une belle collaboration avec Phildar, de quoi trouver vos fils près de chez vous ☺. Moi j'ai jeté mon dévolu sur 2 séries de modèles. Je vous montre en photo mon choix.

Capture 002

Elle est pas sympa cette couverture ? moi je l'aime !!

Capture 003

... si je devais tester un modèle, ça serait celui-là, ce petit cardigan me fait vraiment de l'oeil ! ET VOUS ?

Donc, vous l'aurez compris, je suis sous le charme de ce nouveau livre ! et je vous encourage à le feuilleter au plus vite ! il est d'ailleurs déjà disponible dans toutes les bonnes librairies ! 

Capture 001

... et pour en voir juste un peu plus, c'est par ICI !

édit du printemps : c'est quand même mieux avec de belles photos ☺

je vous souhaite un bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la couverture!! ( modèle 24), entre autres ,mais pas de naissance en vue,le petit dernier va sur ses 1 an..........dommage!!! elle est superbe!! bon dimanche-)
Répondre
T
Oui... aussi : le "petit cardigan ravissant" !
Répondre
M
je l'ai feuilleté en "vrai" et il est rempli de modèles qui donnent envie de tricoter .... même si les bébés sont devenues très très grandes ... A quand les neveux et nièces ????
Répondre
A
bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le petit gilet mauve ce n'est pas gentil de nous montrer de beaux modèles comment résister.?<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
T
J'ai hésité à le tester celui-ci.Je vais donc voir sur quoi tu vas jeter ton dévolu.
Répondre
Publicité