Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
23 mars 2015

1 hour a day... lundi 26

Du mauve sur mes aiguilles, pour démarrer un nouveau projet 1 HAD... aiguilles 3.5mm, même laine que pour Eole, si souple et si soyeuse... parfaite pour ce nouvel ouvrage. Au programme, du mousse... beaucoup de mousse, et puis des mailles tricotées 1 rang sur 2... et puis une foule d'augmentations... j'ai à ce jour, plus de 300 mailles sur ma circulaire... et ce n'est pas fini !

virgule 001 web

virgule 002 web

virgule 003 web

 ... et oui ! je printemps est bien là, alors aujourd'hui je continue dehors... vous me suivez ?

... mais avant, parlons un peu de vous, quelle est votre avancée ? je vous attends toujours plus bas dans les coms ! à tout de suite... ☺

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super couleur, j'adore, en Bretagne il fait froid !!
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup cette couleur mais + de 300 mailles ça doit être lourd à tenir.bien sur qu'on te suit avec ce soleil .<br /> <br /> bonne continuation et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
V
Un grand châle ?? Quelles jolies photos fleuries !<br /> <br /> Pour moi, je vois toujours rouge par ici : http://www.valerie-corner.com/2015/03/one-hour-a-day-du-lundi-8.html
Répondre
C
Sacré bel encours.... + de 300 mailles j'en ai le tournis......<br /> <br /> Bonne continuation et belle semaine.
Répondre
T
Printemps, printemps: 0 ce matin.Beau projet à suivre.
Répondre
Publicité