Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
13 mars 2015

Eole...

Certainement un de mes modèles préférés du moment ! et c'est pour les tous petits ! ça tombe bien,il ne devrait pas me prendre beaucoup de temps quant à sa réalisation... mouais... ça c'est sans compter sur mon envie irrépressible de commencer quoi qu'il advienne, et hop on zappe l'échantillon CA C'EST PAS BIEN ! alors forcément, on a des surprises à l'arrivée hein ! et puis je voulais tester une nouvelle fois la mousse de Grignasco, toute soyeuse et si douce (mais aussi très molle...) idéale pour un bébé bonc... LA OUI elle convient parfaitement pour les jeunes pousses ! Donc, en bélier, qui se respecte, je fonce tête baissée ! c'est à peine si j'ai lu les expli. avant de démarrer... Heureusement, elles sont hyper claires ! merci Nadia ! ... là où ça se gâte, c'est quand il a fallu séparer les manches, le dos et les 2 devants... grand moment de solitude... les raccords sont pourris, et là c'est de ma faute ! (absolument pas celui du modèle !) de plus le magic loop sur les manches opère une délimitation évidente ... là, c'est la goutte d'eau ! moi qui avait terminé le corps dans sa totalité avec la finition I-cord ... qu'à cela ne tienne ! ce modèle mérite bien mieux ! alors devinez-quoi ? JE DEMONTE... décidément, ça devient une manie chez les Wouimardis ! et je recommence en effectuant les manches à plat puis en reprenant le corps ... et la, c'est quand même beaucoup mieux ! Maintenant les manches sont terminées et le corps est en cours... @ suivre... ça me convient bien mieux à présent plus aucune différence de tricotage ... mais l'échantillon me direz-vous... là c'est une autre histoire... j'ai 2 mailles de dif. avec l'échantillon d'origine... alors je me dépêche avant que ce gilet ne soit définitvement trop petit ! hihi !

Eole web 002

Il est vraiment sympa cet Eole ! ☺

Eole web 001

 C'est là que ça se gâte, mais c'est déjà de l'histoire ancienne... ouf !

Je vous souhaite un bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est drôle je suis en plein dedans <br /> <br /> BRAVO car c'est très joli!
Répondre
C
Moi aussi, j'ai un Eole à défaire car trop juste aux emmanchures pour ma petite fille ... mais je n'en ai pas eu encore le courage !<br /> <br /> C'est de tout cœur que je compatis
Répondre
F
Tu as défait... mais tu as refait... et ce sera superbe je le sais... cela nous apprend... on avance... bisous!
Répondre
C
Ahhh la magie du tricot faire défaire refaire.... des aventurières moi j'dis.....<br /> <br /> En tout cas j'ai hâte de voir car ce modèle et cette laine ont l'air super.<br /> <br /> Biz et bon WE.
Répondre
T
Faire, défaire... Je me suis aperçue que mon échantillon n'est pas le même si je tricote en aller-retour ou en circulaire
Répondre
Publicité