Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
11 mars 2015

1 hour a day... lundi 24

tdc 003 web

Juste une photo, aujourd'hui ... terminé, essayé, adopté ! je ne le quitte plus... il est bien chaud et puis il confirme mon addiction pour cette forme ! Un tour de cou qui reste bien sur les épaules, pile comme j'aime. Adopté aussi le point d'alvéole en rond et une jonction pas trop marquée ! un troisième ouvrage terminé pour ce rendez-vous hebdomadaire. Je disais donc une seule photo car mon ordi à capoté... il a donc fallu en acheter un tout neuf, et j'ai bien du mal avec tous ces nombreux changements... et puis ces logiciels qui ne sont plus adaptés à la config du nouvel environnement windows 8... gloups... adios petit logiciel de photo adoré... il m'en faut un similaire maintenant... alors je cherche... Bref un retour de vacances sur les chapeaux de roues ! ☺

... Et vous, où en êtes vous, pour ce 24ème rendez-vous ??? j'attends vos liens dans les coms , j'espère que vos vacances ont été bonnes ! ☺

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un tour de cou vraiment original ; cette belle couleur le met bien en valeur....j'ai trop envie de printemps pour me lancer dans un projet comme ça, mais une chose est sûre ....je le garde en tête pour la saison hivernale prochaine ! Merci pour ton blog bien dynamique.
Répondre
A
Magnifique... De mon côté, ma veste en crochet avance. La grande partie est presque fini...<br /> <br /> http://madametrico.canalblog.com/archives/2015/03/10/31677896.html
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Très joli tour de cou, j'essaierai bien de m'en faire un, est ce que vous donnez le tuto svp, merci beaucoup, bonne journée
Répondre
V
Et bien : les vacances furent bonnes, merci, et le tricot a bien avancé : http://www.valerie-corner.com/2015/03/one-hour-a-day-du-lundi-7.html<br /> <br /> Voila un bien joli col vitaminé !!
Répondre
T
Joli comme tout avec le haut en dentelle ajourée.
Répondre
Publicité